
C’est Fardoise qui nous suggère, pour tout les samedis du mois de juillet, ces thèmes :

Ce samedi, je vous présente un autoportrait de Lotte Laserstein intitulé : « Autoportrait avec le chat » – 1928

Photographié au Musée des Beaux-Arts de Bruxelles – Expo Berlin 1912-1932
Elle est née en 1898 à Preuβisch Holland, une petite ville de l’Est de la Prusse (aujourd’hui cette ville fait partie de la Pologne. Elle est décédée en janvier 1993 à Kalmar en Suède , est une peintre et portraitiste allemande et suédoise. ( en savoir plus sur Lotte voici un lien intéressant : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lotte_Laserstein
C’est un petit clin d’œil adressé à KImcat
Je vous souhaite un bon mois de juillet et à bientôt







